Georgette Lemaire sur YouTube

Inoubl2a

Depuis ses débuts dans la chansons, j’ai le bonheur de faire partie de ceux qui continuent d’écouter très souvent les chansons interprétées merveilleusement par Georgette Lemaire. Des chansons qui font partie des plus belles compositions du répertoire réaliste français.
Je ne sais s’il y aura un jour une suite à l’album « Paris-Jazz » où si l’artiste sera tentée par une nouvelle audace musicale comme ce fut le cas pour son album « Inoubliable », mais je ne désespère pas d’apprendre qu’un jour où l’autre une petite équipe s’est à nouveau réunie pour préparer de nouveaux enregistrements.
Chaque année, ma chaîne YouTube Noircebo (*) s’enrichi quelques chansons que je me plais de qualifier d’inoubliables, répondant ainsi à la demande d’admirateurs qui se réjouissent de retrouver des titres qui vivent une deuxième jeunesse par la magie d’internet, et de YouTube en particulier.

(*) Georgette Lemaire ne chante-t-elle pas que le noir c’est beau ?

***

Voici un petit aperçu de compliments reçus suite à la diffusion de quelques « inoubliables ».

  • Voilà ce dont nous sommes privés sur les ondes depuis tant d’années ! Merveilleuse voix profonde, sincère, puissante sur une composition digne des plus grandes chansons de Piaf.
  • Merci à Georgette et aux auteurs.
  • BRAVO ! Il n’y a jamais d’adieux pour les chansons du coeur, elles renaissent sans cesse pour qui sait écouter… son coeur.
  • Quelle belle artiste ! Au delà de la voix, une femme attachante et courageuse. Bravo aux musiciens. Merci Madame.
  • Ce soir je découvre Georgette Lemaire grâce à vous. Au Canada, ses disques sont introuvables. C’est merveilleux de la découvrir. J’aime bien quand elle interprète Aznavour et Piaf. Je vous suis très reconnaissant.
  • Quelle voix, quel chant soigné, et les paroles sont entêtantes. Je fredonne ça depuis des années !
  • Merci beaucoup Noircebo pour cette anthologie de ces merveilleux succès ; c’est désolant qu ‘il n’y ait pas une salle où cette chanteuse si émouvante puisse donner un récital pour tous ses admirateurs qui se sentent frustrés. Merci encore !
  • Le réalisme hors des stéréotypes. Peut-être pour son malheur. Elle ne donne pas de repères « rassurants ». Magnifique.
  • Que de merveilles dans cette compile ; une voix inoubliable et déchirante Merci de faire apprécier cette chanteuse oubliée des médias.
  • Le best of de la plus grande voix toujours en activité. Ecoutez ! Certaines chansons sont émouvantes tant Georgette Lemaire a de la finesse et une âme !
  • J’ai les frissons. Ses plus grands titres ou les tout meilleurs… La plus grande chanteuse en vie ! Reviens Georgette!
  • BRAVO MADAME. Quel bel album votre Paris Jazz et tous mes compliments. Vous avez gardér votre merveilleuse voix de vos debuts! Vous restez pour la France la derniere chanteuse realiste!
  • Merveilleuse Georgette Lemaire sa voix donne le frisson tant elle intérprète ses chansons avec ses tripes.
  • Partager un tel moment musical où à aucun moment la lassitude ne se montre. Merci à cette grande artiste.
  • Une très grande chanteuse à qui on a brisé sa carrière et que j’adore. Une voix formidable que j’aurais tant voulu qu’elle aussi connaisse le bonheur et la joie de chanter, ce qu’elle sait si bien faire, Georgette. Bisous de bonheur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s